Mise en place des horaires en temps réel sur la ligne 467

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le bus 467 passant par les villes de Rueil-Malmaison, Garches, Saint-Cloud et Boulogne-Billancourt est une plaie pour tous ses usagers accusant de nombreux retards par rapport à ceux affichés et entraînant la colère d'une grande partie de ses usagers. Cette ligne est utilisée par de nombreux usagers et dessert un parcours stratégique.

Nous passons notre temps à l'attendre sans savoir à quel moment celui-ci passera. Comment savoir à quelle heure le bus arrivera étant donné ses irrégularités au niveau des horaires ? Est-il passé en avance ? Y a-t-il eu un bus supprimé ? A quelle heure doit-on partir de chez nous pour aller attendre le bus sans avoir à attendre 30 minutes à l'arrêt ?

Cette colère est aujourd'hui matérialisée par cette pétition qui, nous l'espérons, fera enfin avancer les choses et permettra que l'on soit écouté.

• Nous sommes POUR une mise en place des horaires en temps réel comme une grande partie des lignes RATP actuellement en service avec affichage de ces horaires sur internet et éventuellement par des afficheurs numériques placés aux arrêts de bus les plus importants.

La mise en place de ce système est simple mais faciliterait la vie quotidienne de nombreuses personnes.

Nous espérons être écoutés de la part de la RATP et de la STIF, c'est un sujet important pour nous.

Bastien compte sur vous aujourd'hui

Bastien MORELLI a besoin de votre aide pour sa pétition “RATP: Mise en place des horaires en temps réel sur la ligne 467”. Rejoignez Bastien et 914 signataires.