Victoire confirmée

Ramenez ma soeur à la maison ! #FreeGhonchehGhavami خواهرم را به خانه برگردانید

Cette pétition a abouti avec 775 055 signatures !

Depuis juin 2014 ma plus jeune sœur est emprisonnée à l'isolement à Téhéran. Elle a été arrêtée pour être allée voir une rencontre de volley-ball masculin.

Ghoncheh possède la double nationalité irannienne et britannique. Elle était là pour assister à un match. Elle a été arrêtée sur un malentendu.

Amnesty International a appelé à une action urgente pour ma soeur. Amnesty estime que Ghoncheh a été mise sous pression psychologique et qu'on lui a dit qu'elle ne sortirait pas de prison vivante.

Le ministère des affaires étrangères britanique a déclaré qu'il était "informé des rapports" qui établissaient son emprisonnement, mais que ses pouvoirs diplomatiques en Iran étaient limités. Nous savons que le gouvernement britannique a le pouvoir de faire plus pour aider Ghoncheh. Dans le passé, plusieurs affaires de ce type nous ont montré que lorsque la pression monte le gouvernement réagit plus facilement.

Chaque signature et chaque partage de cette pétition rapprochent ma sœur de la maison. Voulez-vous aider à mettre fin à ce cauchemar pour ma famille?

------------------

خواهر کوچکترم از نهم تیر در انفرادی به سر‌می‌برد. غنچه به خاطر رفتن به ورزشگاه والیبال دستگیر شد
غنچه به آن جا رفته بود تا بازی را تماشا کند. دستگیری او یک سوتفاهم است

با امضای این نامه به من کمک کنید تا خواهرم را دوباره به خانه برگردانم

------------------

Je suis un frère en détresse qui se bat pour ramener sa sœur à la maison. Ma soeur est une étudiante en droit à l'Université de Londres. Elle n'aurait pas dû être arrêtée et ne mérite pas d'être emprisonnée de cette manière.

Amnesty International a rapporté que "l'avocat de Ghoncheh n'a pas été autorisé à la rencontrer en prison ou même à accéder à son dossier.

Ghoncheh était en Iran pour quelques mois pour travailler pour une association afin d'enseigner la littérature aux enfants des rues et pour voir notre famille. Elle pensait que les femmes étaient autorisées à assister aux matchs de la Ligue mondiale de volley-ball après que l'Iran ait été mis en garde à ce sujet par la Fédération Internationale de Volleyball (FIVB).

Son arrestation est un malentendu vraiment tragique. Voulez-vous nous aider à ramener Ghoncheh à la maison?

Iman compte sur vous aujourd'hui

Iman Ghavami a besoin de votre aide pour sa pétition “Ramenez ma soeur à la maison ! #FreeGhonchehGhavami”. Rejoignez Iman et 775 054 signataires.