Radio France : non à la suppression d'émissions sur l'Europe !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Radio France a annoncé que deux émissions de radio – Tous Européens, sur France Bleu et En direct de l’Europe, sur France Info – seront supprimées.

Cette suppression, alors que ces émissions permettent de mieux comprendre et de de familiariser le grand public avec les mécanismes européens, intervient à la veille des élections européennes de 2019 et alors que les nationalistes font un retour en force partout en Europe. Plus que jamais des émissions sur l'Europe sont nécessaires et particulièrement aux heures de grande écoute à la radio, qui est un média très populaire.

Nous demandons à Radio France de renoncer à cette suppression et, au contraire, de remplir son rôle vital pour la démocratie en augmentant le nombre et la portée des émissions consacrées à l'Union Européenne et l'Europe en général.

Pulse of Europe France compte sur vous aujourd'hui

Pulse of Europe France a besoin de votre aide pour sa pétition “Radio France: Radio France : non à la supression d'émissions sur l'Europe !”. Rejoignez Pulse of Europe France et 1 183 signataires.