Pour l'accessibilité des transports en commun à St Etienne

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La pétition concerne la non accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite de la totalité du réseau de transports en communs de Saint Etienne (la STAS).

Je suis en fauteuil roulant et je ne peux prendre tous les tramways et les bus car ils ne sont pas tous accessibles, et je ne suis pas la seule dans cette situation, en béquilles, avec des poussettes, etc.

Il faudrait une évolution des mentalités et une véritable modification du territoire pour permettre l'accessibilité et l'inclusion de la totalité des personnes de la communauté. On nous dit que l'on peut attendre le prochain tram' ou bus car on est "handicapé" et donc on ne fait rien on peut attendre... Quand allons-nous nous respecter ? Comme si nous n'allions pas à l'école, au travail, à un rendez-vous. Il y a même des chauffeurs qui refusent de nous prendre !

Tout le réseau est connecté, mais pas accessible, je crois que nous n'avons pas tous les mêmes vies....

J'appelle donc à une solidarité pour le changement.

Alors signons pour une accessibilité totale du réseau et pour tous !

Camille compte sur vous aujourd'hui

Camille BARBATO a besoin de votre aide pour sa pétition “Réseau de transports STAS: Pour l'accessibilité des transports en commun à St Etienne”. Rejoignez Camille et 458 signataires.