Punition exemplaire pour ceux qui ont massacré le rhino de Thoiry

Supporters

Trois balles et une tronçonneuse, est-ce seulement possible?
Le ou les braconniers ont forcé un portail, situé à l'arrière du zoo, avant de pénétrer dans un bâtiment où vivaient trois rhinocéros. Ils ont abattu un rhinocéros blanc de trois balles, un mâle âgé de quatre ans, avant de scier l'une de ses cornes, vraisemblablement à l'aide d'une tronçonneuse. Sa deuxième corne a été "partiellement tranchée", selon le zoo qui précise que "cet acte odieux a été perpétré malgré la présence de cinq membres du personnel zoologique vivant sur place et de caméras de surveillance".

Nous sommes en France!!! Et c'est la première fois qu’un zoo subit une attaque entraînant la mort d’un rhinocéros, souligne le zoo de Thoiry.

INADMISSIBLE ! NOUS DEMANDONS QUE CES BARBARES SOIENT RETROUVÉS  ET QUE LA PUNITION SOIT EXTRÊMEMENT SÉVÈRE, SANS AUCUN COMPROMIS! JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE ! UNE PEINE EXEMPLAIRE POUR CES MONSTRES !

This petition will be delivered to:
  • Ministre de la justice
    Jean-Jacques Urvoas
  • Rachida Dati
  • Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie
    Ségolène Royal
  • Rama Yade

Mina ANTICO started this petition with a single signature, and now has 53,740 supporters. Start a petition today to change something you care about.