Punition exemplaire pour ceux qui ont massacré le rhino de Thoiry

0 a signé. Allez jusqu'à 75 000 !

Trois balles et une tronçonneuse, est-ce seulement possible?
Le ou les braconniers ont forcé un portail, situé à l'arrière du zoo, avant de pénétrer dans un bâtiment où vivaient trois rhinocéros. Ils ont abattu un rhinocéros blanc de trois balles, un mâle âgé de quatre ans, avant de scier l'une de ses cornes, vraisemblablement à l'aide d'une tronçonneuse. Sa deuxième corne a été "partiellement tranchée", selon le zoo qui précise que "cet acte odieux a été perpétré malgré la présence de cinq membres du personnel zoologique vivant sur place et de caméras de surveillance".

Nous sommes en France!!! Et c'est la première fois qu’un zoo subit une attaque entraînant la mort d’un rhinocéros, souligne le zoo de Thoiry.

INADMISSIBLE ! NOUS DEMANDONS QUE CES BARBARES SOIENT RETROUVÉS  ET QUE LA PUNITION SOIT EXTRÊMEMENT SÉVÈRE, SANS AUCUN COMPROMIS! JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE ! UNE PEINE EXEMPLAIRE POUR CES MONSTRES !

Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Punition exemplaire pour ceux qui ont massacré le rhino de Thoiry”. Rejoignez Celine et 56 099 signataires.