Punition exemplaire pour ceux qui ont massacré le rhino de Thoiry

0 a signé. Prochain objectif : 75 000 !

Quand elle atteindra 75 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !

Trois balles et une tronçonneuse, est-ce seulement possible?
Le ou les braconniers ont forcé un portail, situé à l'arrière du zoo, avant de pénétrer dans un bâtiment où vivaient trois rhinocéros. Ils ont abattu un rhinocéros blanc de trois balles, un mâle âgé de quatre ans, avant de scier l'une de ses cornes, vraisemblablement à l'aide d'une tronçonneuse. Sa deuxième corne a été "partiellement tranchée", selon le zoo qui précise que "cet acte odieux a été perpétré malgré la présence de cinq membres du personnel zoologique vivant sur place et de caméras de surveillance".

Nous sommes en France!!! Et c'est la première fois qu’un zoo subit une attaque entraînant la mort d’un rhinocéros, souligne le zoo de Thoiry.

INADMISSIBLE ! NOUS DEMANDONS QUE CES BARBARES SOIENT RETROUVÉS  ET QUE LA PUNITION SOIT EXTRÊMEMENT SÉVÈRE, SANS AUCUN COMPROMIS! JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE ! UNE PEINE EXEMPLAIRE POUR CES MONSTRES !