0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Mon fils est décédé le 23 août 2013 suite a un mauvais diagnostic il me l' ont rendu tout bruler gonfler je souhaite que sa mémoire soit honorer c 'était mon seul enfant , cette pétition a pour but DE RECONNAITRE CETTE ERREUR POUR LA MÉMOIRE DE MON AMINE afin que ces erreurs  ne se reproduise plus ,il faut savoir ce n 'est pas ma moitié qui est partit mais mon entier ,je souhaite  aussi que l'ont puissent  reconnaître  toutes les erreurs médicaux dans chaque hôpitaux , et aussi reconnaitre notre statut nous parents qui avons perdu un enfant , car un homme qui perd sa femme est veuf , une femme qui perd son mari est veuve un enfant qui perd ces parents est orphelins, mais nous parents qui avons perdu un enfant nous n'avons aucun statut , et aussi qu'il puisse ouvrir une pédiatrie dans notre secteur , car il y en a qu'une et cette démarche et pour vos enfants car moi c'était mon seul enfant.

Radi compte sur vous aujourd'hui

Radi NABIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Public: A la mémoire d’Amine Radi afin que les erreurs médicales ne se reproduisent plus, pensez à sa mémoire qu’il puisse être honoré et à vos enfants ou futur enfants.”. Rejoignez Radi et 1 806 signataires.