AFAAC AFAACsorbiers, France
Apr 18, 2021

Bonjour  à tous ,

Certes en adoptant le 21 mars 2021 la proposition de loi qui lui était soumise en vue de créer une vignette collection ,le Sénat a précisé que la dérogation énoncée à l’article 1° de ladite loi ne s’applique pas aux déplacements entre le lieu de résidence habituelle et le lieu de travail (ce

qui parait pour le moins normal ) .Il ne faut pas pour autant baisser la garde car c’est un décret ultérieur qui fixera les modalités d’attribution de la vignette collection et nous devons être particulièrement attentifs .

Les ZFE se mettent en place progressivement dans l’anarchie la plus complète puisque chacune des métropoles prend des décisions qui ne correspondent pas à celles des autres Métropoles .

Aussi , j’ai besoin de vous pour signer cette pétition pour qu’elle soit représentative .

Les enjeux sont  notre passion ,c’est-à-dire la sauvegarde d’un patrimoine roulant et une activité économique non négligeable  y compris la sauvegarde des savoir-faire.

En signant et en faisant signer vos proches ,vous pourrez aisément atteindre 30 signataires.

En outre ,en partageant avec vos contacts ,vous démultiplierez le nombre de signataires .

N’attendez pas demain sinon vous ne le ferez plus .

Merci infiniment pour votre aide précieuse .

Voici le lien pour signer la pétition : taper

www.afaac.fr 

et , sur la page de garde ,cliquez sur la cadre de couleur bleue .

 

Amicalement à tous .

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X