Aggiornamento sulla petizionePetition pour sauver les véhicules historiques de plus de 30 ans….Si nous faisons rien !!!
AFAAC AFAACsorbiers, Francia
5 mar 2021

Beaucoup de nos voitures de plus de 30 ans ne pourrons plus rouler si nous ne nous mobilisons pas !!!....

On ne veut pas recommencer les lois celerates qui nous obligent a mettre nos voitures a la casse...

On compte sur vous tous 

 

Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail