Pétition fermée

Pour qu'une enquête soit ouverte sur les scandales Macron

Cette pétition avait 42 449 signataires


De nombreux soupçons de corruption pèsent sur Macron, et l'absence d'enquête semble démontrer une inégalité de traitement entre les citoyens : Macron semble être "protégé".

c'est en tant que citoyens, électeurs, et contribuables lésés, que nous souhaitons que des enquêtes soient immédiatement ouvertes sur :

_Macron à Las Vegas, 381000€ en une soirée de promotion sans appel d'offre. Favoritisme, précampagne. Voire... Détournement de fonds.

_soupçon de trafic d'influence du lobby pharmaceutique et notamment Servier. Son "expert santé" ayant été rémunéré par Servier, il convient de vérifier son programme et les dons qu'il a reçu, en liquidités ou en nature.

_déclarations suspectes pour l'impôt sur le revenu et l'ISF, ses avoirs ayant été "amputés de 2.800 000€ [source agoravox entre autres]. De même sa déclaration à la haute autorité pour la transparence est également suspecte. Les délits potentiels : faux & usage de faux, recel & fraude fiscale.

=> des citoyens ont saisi le parquet pour la 3eme affaire. Nous demandons à ce que des enquêtes soient ouvertes sur les trois affaires, et ce, dans l'urgence !

David van Hemelryck

membre de l'association 

Rassemblement Action-Justice

Références :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-lui-aussi-rattrape-par-les-190495

 

 

 



David compte sur vous aujourd'hui

David VAN HEMELRYCK a besoin de votre aide pour sa pétition “Procureur : Pour qu'une enquête soit ouverte sur les scandales Macron”. Rejoignez David et 42 448 signataires.