Restitution de mes animaux

Restitution de mes animaux

Bonjour ,
Mia enfant et animal de Compagnie de Adeline je n'est ni la parole ni le pouvoir de me défendre moi même , j'ai était enlevée a la seule famille que je connait , la personne qui a fait les signalements pour être tranquille elle ne m'est pas étrangère elle ne ma jamais aimée , on l'a déranger quand on pouvais joué dehors avec mes frères et sœurs , elle nous a même menacer de nous tirer dessus avec un membre de sa famille . Ma maîtresse m'avez confié a une personne de confiance le temps d'un rdv puisque je ne supporter pas son absence j'ai jamais était séparer de ma maîtresse elle a toujours tout fait pour moi , pour mon bien être il fait froid dehors et je ne comprend pas pourquoi on ma retirer mon confort et ma maîtresse , au refuge je suis bien traitée mais je suis entourés d'inconnus qui ne ne m'aime pas comme ma maman m'aime , j'ai était victime innocente de la méchanceté de certains que l'on appelle " les êtres humains "
En résumé :
Suite a une dénonciation calomnieuse de la part d'une pseudo voisine qui est contre les animaux le père de mon fils c'est fait retirer ces animaux le 15octobre 2019 , un appartement non entretenue de la part du propriétaire ( fuites d'eau non réparer , cumulus infonctionel , prise qui prend feu plafond qui s'écroule ) photos a l'appui ainsi que des recommandé lui ont était adressée pour demander les réparations .. en vein le père de mon enfant n'a pas plus déménager suite a des mentions écrite en travers des quittances pour éviter tout déménagement 3 procédures d'expulsion intenter , le propriétaire a était débouter 2fois et a était condamné a reverser 700€ au locataire . Hélas oui le propriétaire a tenté d'expulser uniquement a cause des animaux , chaque loyer a était payer rubis sur l'ongle ( virements , chèques )
Un logement insalubre ce n'est pas de la maltraitance
une dame se disant voisine prétextant exercé un atelier culinaire dans un garage rénover au sein de la cours commune loué par le propriétaire sur la région havraise , elle a pris jouissance a faire des signalements a l'aide sociale a l'enfance pendant 3 années consécutives aucune cohérences dans ces dires , aucun effort sur la rédaction rempli de vulgarité , les services concernés non donner aucune suite.
Ce n'est pas tout ! Un oiseau mort laisser intentionnellement a la porté et a la vue de tous , des gants de boxe accrocher sur sa devanture, des menaces proférée a répétition avec des petites visites des membres de sa famille pour faire pression ( cousines, amis ou bien beau frère) cela n'a jamais fonctionné .
Sous les conseils d'un opj lors d'un dépôt de plainte j'ai pris contacte avec une consciliatrice en vein .. Mme a continuer à s'acharner, Voyant que la situation l'échappée cette tortionnaire c'est venger sur les animaux afin d'obtenir sa tranquillité ! en connaissant très bien les problèmes du logement ainsi que le conflit permanent avec le propriétaire , Mme c'est acharné a faire des signalement a la DDPP de Rouen ( elle a ces connaissances) après plusieurs tentatives a la spa , police municipale .
le 15octobre 2019 un mot à était laisser sur la porte d'entrée sur simple feuille de cahier déchirer " vos chiens fon l'objet dun retrait administratif vous recevrez tous les documents par courrier " signé la DDPP ,
dans le code de procédure pénale dans l'article 99.1 le lieu de détention doit être mentionné cela n'a jamais était notifier !
J'appelle a la solidarité pour mes loulous à 4 pattes �