Pétition fermée

Cabinet noir : Pour qu'une enquête soit ouverte à l'encontre de François Hollande.

Cette pétition avait 2 885 signataires


Vous avez aujourd'hui des journaux qui reçoivent des documents quarante-huit-heures après qu'ils aient été saisis. Qui leur donne ces documents ? Des services de l'Etat. 

Le Président de la République François Hollande est mis en cause. Le livre "Bienvenue Place Beauvau" explique en 240 pages comment François Hollande fait remonter toutes les écoutes judiciaires qui l'intéressent directement à son bureau. Ce qui est une inégalité totale. Comment il est branché directement sur Berçy, sur Tracfin, sur des informations qui lui sont apportées en permanence. Comment il est au courant des moindres faits, des moindres filatures, y compris concernant son ancien premier ministre Manuel Valls. On cherchait un cabinet noir, on l'a trouvé le cabinet noir, en tout cas à travers ces allégations. 

Nous demandons qu'il y ait une enquête ouverte sur les allégations portées dans ce livre parce que c'est un scandale d'Etat. 

lafrancedusilence@gmail.com

La France silencieuse.



La France compte sur vous aujourd'hui

La France SILENCIEUSE a besoin de votre aide pour sa pétition “Procureur de la République de Paris: Cabinet noir : Pour qu'une enquête soit ouverte à l'encontre de François Hollande.”. Rejoignez La France et 2 884 signataires.