Pétition fermée

fermeture de cause animale nord

Cette pétition avait 611 signataires

L'association cause animale nord et son président Antony Blanchard opèrent dans leurs fonctions des disfonctionnements de la dites association, animaux gardé dans un garage a lille, plusieurs chiens, chats, lapins, perroquet ara dans un appartement de 40m2, enlèvement d'un chiot à un sdf, possession de deux ara ararauna sans autorisation de détention,enlèvement d'animaux chez des particuliers en débitant des mensonges, faux et usage de faux documents dans l'affaire de la petite chienne, mise en garde à vue dans la même affaire, mise à l'adoption d'animaux avant une décision de justice, mise à l'adoption d'animaux qui restent leurs propriété durant une année puis souvent ils les récuperent pour les faire à nouveaux adopté pour la modique somme de 195 euros, au dire du voisinage manque d'hygiène dans cet appartement ou il détient tout ces animaux, de + cette association a tenue plusieurs fois des propos raciste nottement dans un courrier adressé a tout services compétent et au procureur de la république de Lille, puisque les autorités Française ne bouge pas, et bien quelle détiennent les même informations que nous, cette pétition sera transmise en haut lieu,... merçi pour votre aide

fabrice compte sur vous aujourd'hui

fabrice REMELS a besoin de votre aide pour sa pétition “President de la République: fermeture de cause animale nord”. Rejoignez fabrice et 610 signataires.