Mise en place d'un véritable service minimum dans les transports en commun.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mise en place d'un véritable service minimum garantissant 30% de la circulation dans les transports en commun afin de ne pas mettre dans les mains d'une minorité le droit de nous empêcher nous "les gens" de se rendre au travail , à l'école, aux examens, à l'hôpital et de perturber gravement notre vie et même notre santé au quotidien. La liberté n'est pas le droit de nuire gravement à autrui. Il faut préserver et respecter le droit de grève mais il faut le limiter comme beaucoup d'autres libertés le sont au nom du bien commun.Un véritable service minimum permettrait simplement de pouvoir continuer à vivre presque normalement pendant une grève,sinon à quoi sert un service public sinon à offrir un minimum de garanties de fonctionnement aux citoyens du pays.

Christian compte sur vous aujourd'hui

Christian BADIFLOR a besoin de votre aide pour sa pétition “premier ministre : Mise en place d'un véritable service minimum dans les transports en commun.”. Rejoignez Christian et 31 signataires.