Malaise: NON au rappeur Medine, qui veut "crucifier les laïcards", au BATACLAN !

0 a signé. Allez jusqu'à 35 000 !


Le rappeur Médine se produira à deux reprises en octobre 2018 au Bataclan, haut lieu de la tragédie meurtrière lors des attentats de Paris.

Avec cette programmation dans ce lieu très symbolique du terrorisme islamiste, on atteind le comble de l' indécence et de la soumission.

L'artiste est en effet connu pour ses paroles particulièrement violentes au nom de l'Islam.

Si la liberté d'expression est un droit fondamental, il y a des symboles qui peuvent aussi choquer.

Ainsi, le rappeur Médine avait écrit une chanson, «Don't laïk» (non laïque), peu après la tragédie de Charlie Hebdo en janvier 2015,  dans laquelle il tenait des propos agressifs : «Crucifions les laïcards comme à Golgotha», «si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante», «Marianne est une femen tatouée "Fuck God" sur les mamelles», «J'mets des fatwas sur la tête des cons», etc.

Le chanteur rejette d'un revers de main ces accusations en évoquant un pamphlet musical contre les djihadistes,ce qui semble très difficile à accepter au regard de son combat ultra réactionnaire et communautariste qui transpire dans la majorité de ses textes.

Et comment expliquer, autrement que par l'envie de provoquer ou de jouer sur l'ambiguité, qu'il arbore fièrement ce t-shirt "Jihad" dont il a fait un business ? Sa chanson "Jihad" auquel ce vêtement fait référence est plutôt pacifiste, mais pour qui ne la connait pas, ce t shirt est plus que choquant et agressif. 

En signant cette pétition, vous demandez donc au préfet de police de Paris et au directeur Bataclan d'interdire ce concert ou d'en annuler la programmation dans ce lieu ou des dizaines de personnes ont été lâchement assassinées. 

Alors que des familles de victime portent plainte pour non assistance à personnes en péril, inutile d'ajouter de l'indécence dans ce lieu. 

Merci de signer par respect pour les victimes et leurs familles ainsi que tous ceux qui en France ont souffert, souffrent et souffriront encore du terrorisme islamiste.



Grégory compte sur vous aujourd'hui

Grégory ROOSE a besoin de votre aide pour sa pétition “Prefet de Police de Paris: Malaise: NON au rappeur Medine qui veut "crucifier les laïcards" au BATACLAN !”. Rejoignez Grégory et 32 698 signataires.