VIOL d'enfant: Stop à l'impunité des crimes sexuels

VIOL d'enfant: Stop à l'impunité des crimes sexuels

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Guen ... a lancé cette pétition adressée à Pravind Jugnauth et à

Je fait appelle à tous ceux et celles qui veulent en finir une bonne fois pour toute avec les violences Sexuelles notament sur les enfants.

Souvenez-vous, en 2005 l'affair d'Anita avait pris une grande place dans l'actualité médiatique.Et pour cause , deux adolescents avaient violentée, violée,sodomisée et tuée cette petite fille alors agée d'à peine de deux ans et demi à l'époque et pourtant ça nous boulverse encore aujourd'hui , il y a un autre cas qui s'est passé à cité anoushka il y a quatre ans maintenant , une petite fille nommé Eleana Edourda Gentil agée de 11 ans seulement avait été retrouver le corps sans vie en état de décomposition, la tête détacher de son corps et nue à Nouvelle France, aujourd'hui encore, sa mère cherche désespérément justice pour que sa fille repose en paix. Presque q'un mois de cela, Il y a également eu l'affair de Cristabelle Nuckched agée de 10 ans qui a été séquestrer contre son gré par un homme de sa région et qui a été retrouver saine et sauve par les policiers plus de 24 heures plus tard. Il y a quatre jour également une dispute familliale a été déclencher au sein d'une famille à Henrietta ou le père a agressé sa femme et ses deux enfants agée respectivement d'un ans et de  deux ans chacun ainsi que des policiers qui sont venus à leur secours.

Chaque jours, un grand nombre d'enfants sont victimes de violence psychologiques, verbales, économiques, médicales, physiques ou sexuelles.Les enfants victimes de violence peuvent être protéger. Les enfants en danger peuvent être misent en securité.

Il EST URGENT DE MODIFIER LA LOI POUR PROTEGER CEUX ET CELLES QUI NE PEUVENT PAS SE PROTEGER EUX MEME, protégeons ces pauvres enfants, condamnons ces pervers psychopathe à une sentence beaucoup plus élévés

Avec votre aide a tous, nous porterons la voix de toutes celles qui, parmi nous, cumulent les violences en raison de leur situation de handicap, de vulnérabilité, de leur âge, de leur origine sociale, de leur orientation sexuelle ou parce qu’elles sont racisées. 

Avec cette pétition, nous porterons la voix des milliers d’enfants victimes ou co-victimes de violences. Nous dénoncerons les décisions de justice qui rélachent les pédophiles en nous bafouant des excuses bidon.

Avec cette pétition, nous porterons la voix de celles qui ne peuvent plus parler. Celles qui ont été assassinées parce qu’elles étaient des enfants. Le gouvernement doit passer à la vitesse supérieure afin que la sentence de ce genre d'individus soit plus élévés. La société doit se mobiliser pour protéger les plus faible car il en va pour l'avenir de notre pays.

 

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !