Soutien à "l'Écho " un quotidien régional à sauver à tous prix

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !


Ce Mercredi 6 novembre risque d'être un jour sombre pour L'Echo, sombre et ultime parution des nouvelles de la Corrèze.
En effet, le journal doit passer en liquidation judiciaire au tribunal de commerce. Si le tribunal le décide, nous ne le trouverons plus dans les kiosques et cela dès jeudi ! Que dis-je ? dans les kiosques, mais nulle part ailleurs non plus ! Alors que va devenir notre belle Corrèze sans ce quotidien qui n'hésite pas à se déplacer dans les plus petits recoins de la Corrèze pour relayer les infos de notre département, rencontrer nos habitants, nos artistes, nos enfants, nos associations, nos auteurs locaux, nos agriculteurs, et tous ceux qui font la vie de ce grand village qu'est la Corrèze. Et cela chaque jour de l'année !
Bien sûr je pense aux journalistes et employés du journal qui vont devoir pointer chez Pole Emploi, mais aussi aux milliers de lecteurs qui n'auront plus le choix de leur quotidien.
Alors, je vous demande de signer, en votre âme conscience, et en témoignant à quel point vous aimez ce journal.
Et si d'aventure, les personnes hautement placées au tribunal de commerce, et pourquoi pas sur ce dossier, pouvaient avoir vent de vos réactions, leur décision de mercredi sera peut-être aidée par votre soutien à ce quotidien dont on ne peut pas se passer.
Alors merci à tous, faites passer le mot, partagez cette pétition, et ne laissons pas l'écho de la Corrèze se taire à jamais ! Faut-il qu'une voix se taise pour que l'on se rende compte qu'on aimait l'entendre ?
Soutenons le bien des corréziens et leurs emplois !!!!