La sécurité optimale pour nos enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Mr le Président Aidez nous!!!

C'est  avec  le coeur meurtri que je lance cette pétition.Nos autorités sont -elles aussi ignorantes face à  ce qui se passent dans notre pays?? N'ont-elles pas des enfants ??

Dirigeants du Sénégal  comme vous  ne vous exprimez pas je vous signale  que nos enfants  sont entrés  d'être  tués  par des terroristes.Et oui je dis bien terroriste car ces personnes sans coeur terrorisent les parents  les enfants de notre pays.Monsieur le président vous êtes le premier garant de notre sécurité  et celle de nos enfants.

Si vous avez un peu de compassion je vous en prie saisissez le procureur de la république  afin de punir les coupables mais aussi  garantissez  notre sécurité  en mettant en  place des  dispositifs des moyens.

Monsieur le président  ,l'assemblée nationale et tout autre dirigeant sensible  à  cette situation réunissez  vos ministres tapez sur la table exprimez vous au moins pour qu'on soit rassuré sur le fait que vous compatissez face à ce drame.

Ce speech ne nous ramènera pas nos  enfants mais au moins Jespere que cela vous interpellera sur l'insécurité qui règne dans ce  pays.

Les enfants sont l'avenir et le futur de la nation.

Il faut les protéger .

Salimata compte sur vous aujourd'hui

Salimata NDOYE a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la république du Sénégal : La sécurité optimale pour nos enfants”. Rejoignez Salimata et 848 signataires.