0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Depuis bientôt un an, le Collectif Sauvons Marbella se mobilise pour la préservation du site et de la plage de Marbella, à Biarritz, dans le cadre du projet municipal de consolidation des falaises de Marbella et de réaménagement du littoral.

Grâce à votre soutien, nous avons pu obtenir de la Municipalité biarrote une modification substantielle du projet initial, permettant de limiter l’emprise du projet sur la plage sud de Marbella.

Cependant, la dernière version du projet tel qu’il nous a été présenté par M. le Maire Michel Veunac en janvier dernier devrait aboutir à la disparition d’une très grande partie de la plage nord de Marbella (environ 2000m2).

Pourtant, une alternative technique est possible : la réalisation, en accord avec les services de l’Etat, d’un ouvrage de confortement verticalisé au niveau de la plage nord ! Cet ouvrage permettrait de réduire l’emprise au sol de la digue de pied de falaise et c’est dans ce sens que nous avons récemment écrit au Préfet des Pyrénées-Atlantiques.

Alors que l’enquête publique approche, signez cette pétition et appuyez notre demande auprès des services de l’Etat, de la Municipalité de Biarritz et du commissaire-enquêteur.

Aidez-nous à préserver une plage chère aux Biarrotes et aux Biarrots, et plus largement à tous les amoureux de Biarritz, visiteurs et surfeurs du monde entier !

Ensemble, Sauvons Marbella !

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif SAUVONS MARBELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfet des Pyrénées-Atlantiques : Préservons la plage nord de Marbella : pour une solution technique alternative !”. Rejoignez Collectif et 5 622 signataires.