STOP AUX VOLS DE NOS ANIMAUX

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Aujourd'hui, la Corse est devenue un réservoir pour la contrebande d'animaux.( Reproduction, fourrure, laboratoire, entrainement pour chiens de combat, prostitution, nourriture...). Ce fléau est bien réel et pourtant les Corses ne sont pas suffisamment informés. Nous devons, sans plus attendre, nous protéger contre la maltraitance en général et les vols de nos animaux en particulier. Il faut que cela cesse. Alors, tous Unis, agissons, signons cette pétition afin que les pouvoirs publics entendent cette souffrance. Nous mettrons tout en œuvre pour, qu'enfin on nous écoute. Préfet, assemblée de Corse, élus, responsables Maritimes, chambre de commerce, il faut arrêter de vous renvoyer la baballe et travailler en communion avec le monde de la protection animale pour éradiquer ce fléau avant qu'il ne prenne encore plus d'ampleur et ne déborde sur d'autres choses. IL suffirait de peu de choses. Des contrôles plus sévères dans nos ports et nos aéroports et pourquoi pas des enquêteurs sur les bateaux durant les traversées, si on le veut, rien n’est impossible.  AVA BASTA TROP DE LAXISME SUR NOTRE ÎLE. ÉCOUTEZ NOUS,   ENTENDEZ LES, SIGNEZ.                                                PS: Pour les personnes qui ne peuvent signer en ligne, vous trouverez la pétition papier chez tout les vètèrinaires de l'ile. Merci pour eux.                                                                                                       Per A Salvezza Di L’Animali Corsi