Petitioning prefecture de police

#FREEABU

Supporters

Bonjour à tous,

Ce mardi 06 juin 2017, Abubakr Abdallah a été interpellé et placé en centre de rétention à Vincennes ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Abu est originaire du Soudan. Réfugié, il est arrivé en France après de nombreuses péripéties et il a rejoint notre équipe (adidas Runners Jaurès) en octobre 2016, et par la suite le Nanterre Athletic Club avec qui un bel avenir sur les pistes lui semblait tracé avec deux victoires sur deux participations à des courses sur 10km.
Aidez-nous à récolter le maximum de signatures, que ceux qui détiennent ce jeune athlète prometteur lui redonne sa liberté, qu'il puisse vivre et exaucer ses rêves de champion là où il le souhaite. Ça ne prend que quelques minutes, mais ces quelques minutes peuvent être cruciales sur la balance. Le temps est contre lui, mais nous comptons sur vous !

#FREEABU

This petition will be delivered to:
  • prefecture de police

adidas Runners Jaurès started this petition with a single signature, and now has 4,069 supporters. Start a petition today to change something you care about.

This cause needs your help. Every signature counts!