0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Le souci actuellement avec les roulages, c'est que depuis que la Nordev a repris la gestion du circuit il ont augmenté le prix de 300% c 'est a dire que les 4 h de roulage coûte 1100 euros au lieu 400 euros plus les 2 commissaires.

En ce qui concerne la moto, le prix a triplé pour l'abonnement à la piste. Nous passons de 50 euros à 150 euros. Certains penseront que ce n'est pas grand-chose pour rouler toute une année. Certes, mais ajoutons à cela le prix de la moto, de l'équipement, des pneus, de l'entretien, de l'essence, de la licence, des engagements pour les compétitions. Cela est donc exagéré. Certains d'entre nous ont fait le choix de vivre leurs passions sur un terrain fermé, pour éviter les accidents ou collisions sur route, pour ne pas se laisser emporter par la vitesse sur la voie publique. Nous exprimons nos envies sur circuit. L'augmentation des frais entraînera l'abandon de beaucoup de pilotes.

De plus, de nombreuses actions de sécurité routière moto avec de précieux conseils pour maîtriser sa machine sont mis en place sur cette piste. L'augmentation des tarifs amènerait, à coup sûr, la disparition de ce genre de prestations.

La Nordev, les pouvoirs publics  préférerait apparemment voir une recrudescence de la vitesse sur route et ainsi une augmentation des accidents et des décès annuels sur nos routes ? Aujourd'hui, nous tenons à ne faire qu'un, et porter notre voix à travers cette pétition pour montrer notre mécontentement en demandant un maintien du tarif qui était en vigueur. Nous comptons sur vos signatures, nous comptons sur vous !

Texte : Nativel Rodolphe

Bertrand compte sur vous aujourd'hui

Bertrand OLIVIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Pouvoir public: Sauvez la vie des motards 974, baissez les tarifs du circuit La Jamaique pour la sécurité.”. Rejoignez Bertrand et 1 873 signataires.