Petition updatePOUR UNE RÉPARTITION ÉQUITABLE DES RESSOURCES EN ITINÉRANCE À MONTRÉAL

Plus de 900 signatures — prochaine étape : le conseil d’arrondissement

Regroupement citoyen ENJEUX COHABITATION HOCHELAGA-MAISONNEUVECanada
Sep 7, 2026

Bonjour,

Merci d’avoir signé la pétition Pour une meilleure cohabitation dans Hochelaga-Maisonneuve. Votre appui contribue à faire entendre la voix des citoyennes et citoyens qui souhaitent des actions concrètes pour améliorer la cohabitation dans notre quartier. Nous avons reçu plus de 900 signatures en une semaine, aidez-nous à atteindre 1 000 signatures ! 

🔄 Aidez-nous à faire circuler la pétition
Chaque signature compte. Nous vous invitons à partager la pétition avec vos voisins, vos proches et toute personne concernée par l’avenir et la qualité de vie dans Hochelaga-Maisonneuve. À noter qu'il est possible de signer la pétition sans que le nom du signataire s'affiche publiquement.

https://www.change.org/cohabitationHM

📣 Prochaine étape : le conseil d’arrondissement

La pétition sera officiellement déposée lors de la séance du conseil d’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, le mardi 8 septembre. Vous êtes toutes et tous les bienvenus à venir assister à la séance et à démontrer votre appui à cette démarche citoyenne. Plus nous serons nombreux, plus notre message aura de poids.

Merci encore pour votre appui, vos partages et votre mobilisation.

Ensemble, faisons entendre notre voix pour une cohabitation plus équilibrée dans Hochelaga-Maisonneuve.

Regroupement
Enjeux Cohabitation Hochelaga

59 people signed this week
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X