
De nombreux déboisements de partout sur la Planète.
L’Amazonie se déboise.
Le Cameron, autre important POUMON de la PLANETE, subit le même sort !
Chaque jour, des surfaces boisées disparaissent, soit parce qu’elles sont rasées, soit parce qu’elles partent en fumée !
Il faut une vraie volonté politique "internationale" pour mettre fin à ce désastre.
La Biodiversité est en péril. Les animaux perdent d’énormes surfaces de leur habitat naturel.
La Terre subit, de plus en plus, de catastrophes.
Pour avoir une chance de SAUVER et RETABLIR le CLIMAT
- Le déboisement doit cesser.
- La planète doit être reboisée.
MERCI de continuer à SIGNER et PARTAGER la PÉTITION
« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete
MERCI de continuer à SIGNER et PARTAGER la PÉTITION
« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois