
NATHALIE DEBERNARDIParis, France
Sep 18, 2017
"Je ne veux pas susciter l'émotion, ça ne m'intéresse pas", commente Anne Bert. "Je veux susciter le débat, la prise de conscience. L’émotion, c’est stérile. " nous dit Anne Bert dans un magnifique entretien signé François Béguin, pour Le Monde.
Soyons porte-parole, diffusons sans relâche la pétition autour de nous,
Merci à toutes et tous,
Nathalie
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X