
Bonjour à tous,
j'espère que vous et vos proches êtes en bonne santé, je vous le souhaite sincèrement en ces temps difficiles, particulièrement pour ceux et celles qui n'ont pas d'autres choix que d'aller bosser au contact de la population.
Beaucoup réfléchissent en ce moment, plus que d'habitude, à l'après COVID-19. Vous aussi peut-être ?
Pour ma part, j'ai voulu écrire une tribune puis j'ai finalement préféré écrire une pétition pour proposer ce qui pourrait s'inscrire dans la création d'un PACTE INTERNATIONAL CONTRE LES INEGALITES SOCIALES, pour que les chefs d'états admettent enfin que nos modèles de sociétés doivent être repensés et prennent les décisions qui s'imposent de manière collective et démocratique.
Je vous invite à la lire, et si vous vous sentez en accord avec son contenu, à la signer et à la partager.
Lien de la pétition: https://t.co/SIFyV6EH1F?amp=1
1er article sur le sujet: http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-a-l-origine-des-gilets-jaunes-priscillia-ludosky-lance-une-petition-sur-l-apres-covid-19-16-04-2020-8300592.php
Prenez soin de vous, à bientôt.