Petition update

Auditionnée ce matin par le CESE - COMMISSION TEMPORAIRE  "FRACTURES ET TRANSITIONS : RÉCONCILIER LA

Priscillia LUDOSKY

Jan 17, 2019 —

Bonsoir !

J'ai été auditionnée ce matin par le CESE Conseil Economique Social et Environnemental pour la COMMISSION TEMPORAIRE
"FRACTURES ET TRANSITIONS : RÉCONCILIER LA FRANCE" sur 4 Thèmes:

1- la transition écologique
2- les fractures sociales et territoriales,
3- le pouvoir d’achat, les conditions de vie, la justice fiscale,
4- la participation citoyenne.

Ici vous trouverez le lien de ma présentation: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10215898878522907&id=1174620312

Une vidéo sera bientôt disponible

Comment s'est passé cette audition ?

Une partie présentation, une autre un échange de questions/réponses au sujet des thèmes annoncés.

Pas mal de questions autour de la démarche de lancement d'une pétition, de la fiscalité, du pouvoir d'achat et de la participation citoyenne.

Un avis sera rendu par la Commission courant mars.

Echange intéressant et démarche que je salue car le CESE s'est auto-saisi pour demander la formation de cette Commission qui laisse la parole au citoyen.

D'ailleurs quelques citoyens tirés au sort faisaient partie de la Commission et accompagnaient donc experts, associations et autres membres de divers horizons.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.