Petition update

Un nouveau Rassemblement le 08/12, pour une Démocratie Participative et plus de Pouvoir d'achat

Priscillia LUDOSKY

Dec 7, 2018 —

Le prochain évènement a été lancé sur Facebook : "Acte 4 La Marche Des Gilets Jaunes En Colère Sur Le Périphérique"

Evènement Facebook: https://www.facebook.com/events/2558135437540108/

Rassemblement entre 9h00 et 11h30

Départ du cortège à 11h30 en direction du périphérique afin de faire une marche citoyenne des gilets jaunes en colère.

Ce rassemblement, pacifique tout comme les précédents, veut rappeler que les citoyens souhaitent être entendus sur leurs revendications.

Revendications que nous rappelons avoir été proposées au public via le site officiel www.la-france-en-colere.fr , rubrique "Sondages Revendications".

Casseurs et violents sont et ont toujours été indésirables !!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.