Petition update

Pour qui se prend De Rugy pour dire: "Ce n’est pas la rue qui fait la loi" !

Priscillia LUDOSKY

Nov 10, 2018 —

Je vous le demande , pour qui se prend-il pour oser sous-entendre que nous citoyens ne sommes rien et que notre voix ne compte pas ?

Pour qui se prend-il pour croire qu'il a le choix de ne pas écouter et prendre en considération ce que nous avons à dire !

Aurait-il oublié, alors que nommé il y a très peu de temps, qu'il est au service des citoyens et UNIQUEMENT des citoyens ?? lui mais aussi TOUS LES ELUS ???

De Rugy: "Je peux comprendre évidemment l’irritation, le mécontentement des Français face à l’augmentation des prix du carburant"

--> Comprendre non, ni vous, ni le 1er Ministre, ni le Président ne comprenez quoique ce soit visiblement.. mais peut-être que votre place est ailleurs..

Source article: Sud Ouest

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.