Petition update

Bonnes Fêtes à tous

senada BLAKCORI

Dec 25, 2018 —

Joyeux Noel à tous, croyants de toutes confessions, ou athées ! Nous espérons que vous avez passé un bon réveillon en famille ou entre amis.

Nous avons un petit message pour tous ceux qui sont malades et leurs proches : on vous envoie nos plus belles pensées. Un grand merci aux personnels soignants, et à ceux qui doivent travailler en ce jour de Noël.

Pour ceux qui sont seuls, Gilets Jaunes ou pas, rejoignez-nous sur les blocages. Vous y trouverez beaucoup de chaleur et une deuxième famille. Nous sommes plus unis que jamais. Peu importe ce que disent les médias, le mouvement Gilets Jaunes, c’est un mouvement fraternel, apolitique, sans discriminations de races, de sexe, de couleur, de religion, d’orientation sexuelle ou de catégorie sociale. N’en déplaise à notre gouvernement, qui ne cesse via les médias de salir notre mouvement, d’essayer de nous désunir et de nous monter les uns contre les autres...

Vos tentatives de manipulations, ne fonctionneront pas, car nous sommes décidés à faire de ce monde un monde meilleur.

Nous condamnons la manipulation des images : Honte à BFM et autres médias, ainsi qu’aux membres du gouvernement ! En effet, nous avons vu en boucle les images de ces 3 policiers en moto se faisant agresser par des manifestants à Paris, mais ils n’ont pas montré la vidéo dans son ensemble. Ils n’ont pas montré ces mêmes policiers 1 minute avant, lancer 3 grenades sur la foule qui était pacifiste à ce moment-là. Ces grenades ont été jetées sur un petit groupe de manifestants qui voulaient sortir du cortège pour rentrer chez eux. Ce n’est pas la première fois qu’on empêche des manifestants de sortir d’un cortège. Nous pensons aussi à cette vieille dame de 70 ans environ, qui sortait de la manifestation avec son mari, tous deux attaqués dans le dos, gazés et matraqués par 3 CRS. Cette vidéo a tourné sur les réseaux sociaux mais n’a jamais été diffusée sur BFM, Cnews etc…

Manipulation de chiffres : aucune vue aérienne des cortèges dans les différentes villes, même pas des champs Elysées.

Nous sommes nombreux, beaucoup plus qu’ils ne veulent le dire. Le mouvement GJ dépasse même nos frontières puisqu’il s’est étendu en Belgique, Bulgarie, Allemagne, Italie, Portugal etc… Mais nous n’en savons pas plus puisqu’on ne nous en parle pas dans la presse et les médias.

Dans quel but ? Pour essouffler le mouvement, nous faire taire, nous museler, nous monter les uns contre les autres. Ils préféreraient qu’on se fasse la guerre entre nous, plutôt qu’on la leur fasse à eux, à ces Lobbyistes, ces représentants corrompus qui n’agissent que dans leur seul et unique intérêt, en oubliant le peuple… Ils voudraient que l’on continue à souffrir en silence.

Le seul moyen d’être entendus est de reprendre le contrôle sur nos institutions, la seule solution pacifiste est le RIC. Mais ils emploieront tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour nous diviser. Ils préféreront nous gazer tous un à un, nous tirer dessus avec des flashballs plutôt que de nous redonner le pouvoir que l’on est censés avoir en démocratie. Le combat sera long, mais nous tiendrons bon !

Merci à tous, et bonnes Fêtes.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.