Notre demande d'étude d'un projet alternatif commence à être entendue.
Le vote du lancement de l'étude du projet réhabilitant le bâtiment qui abritait la trésorerie et le centre de loisirs a finalement été inscrit à l'ordre du jour du conseil municipal du lundi 12 septembre (20h salle du Dolmen).
C'est une avancée importante !
Chacune et chacun des 31 élu(e)s du conseil municipal va pouvoir se prononcer individuellement pour ou contre l'étude de notre projet. Chaque élu(e) sera libre de son vote et décidera d'offrir ou non un choix à la population.
Espérons que notre demande sera soutenue par une majorité de vos conseillères et conseillers municipaux et que l'étude pourra débuter rapidement.
Bien entendu, si malheureusement le conseil municipal venait à voter majoritairement contre cette étude, nous devrons alors renforcer notre action et poursuivre le travail collectif engagé pour obtenir les 570 signatures nous permettant de demander l'organisation d'une consultation citoyenne.
Mais nous pouvons raisonnablement espérer que la majorité des élu(e)s que vous avez choisi(e)s pour vous représenter approuvera ce vote et répondra à l'attente de la population.
Merci à toutes et tous pour votre engagement et votre action