Petition updatePour la prise en compte des votes blancs dans les suffrages exprimésLe droit de manifester est en danger
Jean-Sébastien NICOLASFrance
Mar 6, 2024

Bonjour tout le monde !

On sort une nouvelle vidéo qui devrait vous intéresser sur le droit de manifester.

Le droit de manifester est essentielle à l'expression de l'opinion citoyenne. Un outil démocratique pour signifier sa joie mais plus souvent son mécontentement envers les représentants politiques. Le problème c'est que manifester, ça devient dangereux. C'est le sujet de la nouvelle campagne Amnesty International France : Protégeons les manifs.

Quitterie Berchon est chargée de campagne dans l'association et décortique les dangers actuels pour le droit de manifester en France.

On espère que ça vous a plu, si vous voulez découvrir nos infographies, on vous conseille notre PAGE INSTA et on serait ravis de vous compter parmi nos abonnés sur YOUTUBE.

A bientôt, 

L'équipe de MOB

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X