Pour que les individus fichés "délinquants sexuels" fassent l'objet d'un suivi régulier.

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !


Une fois de plus, un "délinquant sexuel" "fiché" au FIJAIS a commis un crime...

La petite Angélique Six, 13 ans, de Wambrechies, dans le Nord, en a malheureusement fait les frais. Cette petite ne demandait qu'à vivre et avait toute la vie devant elle, et aujourd'hui, toute sa famille est détruite à cause d'un pervers prénommé David Ramault, voisin de cette famille et prédateur sexuel, laissé sans contrôle alors qu'il avait déjà été condamné à 9 ans de prison pour viol en 1996.

Si cet individu avait eu un contrôle régulier, la petite serait en vie aujourd'hui.

Il est clair qu'il y a des défaillances dans le système judiciaire et, une fois de plus, cette histoire le prouve.

Comment a-t-on pu laisser ce prédateur sans surveillance, sans suivi, alors que l'on sait très bien qu'un "délinquant sexuel" de ce type peut récidiver à tout moment, même après de longues années? La preuve...

L'inscription au fichier avec l'obligation de justifier d'une adresse au moins une fois par an n'est en rien suffisante pour empêcher les crimes commis.

Par cette pétition, je demande que de nouvelles mesures soient prises à l'encontre de ces prédateurs, dangereux pour notre société et pour nos enfants, que systématiquement, ils aient un suivi régulier et fréquent, c'est à dire au moins deux ou trois fois par an, qu'ils soient suivis par des psychiatres, que tout soit mis en œuvre pour que ces délinquants ne passent pas de nouveau à l'acte.

Je tiens à rendre hommage à la petite Angélique, mais aussi à tous les enfants qui ont croisés un jour la route d'un prédateur sexuel, qui ont subit des actes sexuels ou qui sont décédés à cause de ce type de pervers. Que cela cesse, car trop d'enfants en ont été victimes. 

#AngéliqueSix

#Maëlys

#JenniferDion

#OcéaneLuna 

#EstelleMouzin

#AgnèsMarin

#AffaireBodein

#AffaireTaguine

#AffaireOutreau

https://www.20minutes.fr/lille/2263211-20180429-nord-sait-meurtre-petite-angelique

https://www.lenouveaudetective.com/angelique-six-wambrechies-david-conference-procureur/

* Une marche blanche est prévue ce Mardi 1er Mai à 14h départ Place du Général de Gaulle à Wambrechies.

* Une collecte a été mise en place pour aider la famille d'Angélique par madame Marjorie Corailler Pillot: https://www.leetchi.com/c/pour-angelique-six-ainsi-que-sa-famille

Joe Dabit.



Joe compte sur vous aujourd'hui

Joe DABIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que les individus fichés "délinquants sexuels" fassent l'objet d'un suivi régulier.”. Rejoignez Joe et 115 543 signataires.