Pétition fermée

Pour que le meurtrier de Lucky soit retrouvé et que justice soit rendue

Cette pétition avait 67 084 signataires

Dans la soirée du mardi 18/07/2017, Lucky, adorable chatte tricolore de 15 mois, est rentrée blessée chez ses maîtres. Transportée en urgence dans une clinique vétérinaire, les radios ont révélé qu’elle avait été atteinte par un tir de carabine. Malgré tous les soins prodigués, elle est décédée le lendemain.

Trouvée à l’âge de 7 jours, sur un chantier, elle avait été biberonnée par une association de protection animale puis adoptée par une famille aimante et surnommée Lucky.

Lucky était pleine de vie, très câline et adorée par ses maîtres qui sont anéantis. Lucky était stérilisée, pucée et ne faisait de mal à personne.

Une plainte a été déposée auprès de la police nationale de Monteux. Malheureusement, nous savons pertinemment que ces plaintes n’aboutissent presque jamais. Notre but est de faire condamner le coupable car cet acte de cruauté envers un animal, un de plus dans une très longue liste, ne doit pas rester impuni ! D’autres chats ont également disparu mystérieusement dans le quartier où ce drame s’est produit et nous craignons le pire car des tirs de carabine sont entendus régulièrement.

En mémoire de Lucky, merci de signer et partager en masse pour que notre voix soit entendue !

Francoise compte sur vous aujourd'hui

Francoise ZAMYSLEWSKI a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que le meurtrier de Lucky soit retrouvé et que justice soit rendue”. Rejoignez Francoise et 67 083 signataires.