Pour que le gouvernement crée le site anti Harcèlement Scolaire de Timothé Nadim !

0 have signed. Let’s get to 1,500!

Timothé Nadim, référent jeunes du parti Agir dans le nord-isère, ancien vidéaste/journaliste web et chanteur du groupe Breaking Ceremony propose au gouvernement une évolution des outils de lutte contre le harcèlement scolaire.

Un outil très simple qui sauverai des centaines de milliers d'enfants : la création d'un site web sous forme de réseau social pour permettre aux enfants de témoigner anonymement et de se retrouver entre enfants harcelés. Cet outil très simple permettrai de mettre fin à deux problèmes majeurs du harcèlement scolaire qui sont : l'isolement des enfants qui le subissent et la libération de la parole très souvent impossible car l'enfant se sent honteux. Le numéro d'écoute ne suffit pas car très peu osent l'appeler, encore plus pour devoir avouer à un inconnu qu'on est victime.

Devant le nombre de 700.000 enfants concernés par an en France et les suicides de plus en plus fréquents sous fonds de racisme, homophobie, etc...
Il est urgent de proposer une solution qui enrayerait durablement ce mal.

Premièrement, nous demandons au gouvernement d'accepter sa proposition et de crée ce réseau social en prenant en compte les effets ultra positifs qu'il va pouvoir engendrer sur nos enfants au quotidien.

Dans un second temps, nous proposons qu'une campagne publicitaire soit diffusée afin de faire connaitre l'existence de ce site à des potentielles victimes. Et ce, dans les établissements scolaires, à la télévision et sur internet.