Pétition fermée

Condamnation de Cyril Hanouna

Cette pétition avait 43 642 signataires


Hier encore, Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste afait preuve d'une homophobie crasse. 

En effet, l'animateur a semblé trouver opportun de créer un faux compte pour poster une annonce, calibrant un profil qui se veut "sans tabous" pour piéger des hommes en direct à la télévision, en usant de façon humiliante et honteuse de clichés immondes sous couvert de l'humour. 

Vous pouvez retrouver la séquence ici : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/homophobie-dans-tpmp-hanouna-piege-des-homosexuels-avec-une-fausse-annonce_1909678.html

Cet "humour" employé par Cyril Hanouna devant des milliers de téléspectateurs à une heure de grande écoute n'est qu'une reproduction de moyens mis en place nottament par les autorités tchétchènes en ce moment même pour traquer, emprisonner et torturer des homosexuels au sein de l'Etat, mais aussi par des personnes malveillantes et mal intentionnées partout dans le monde qui usent de ce genre de stratagèmes pour appâter et molester / racketter / agresser des homosexuels. 

Il est inadmissible que les autorités françaises ne fassent rien face à ce comportement haineux. 

Aussi, nous appelons à vos soutiens afin de mobiliser les diverses instances concernées pour :

- Que le CSA prenne enfin responsabilité de son rôle & interdise cet homme d'écran, alors que son émission a déjà été mise en demeure pour les mêmes raisons et qu'elle est très populaires en particulier chez les jeunes. Il est inadmissible qu'une institution crée pour protéger les publics laisse passer de tels actes. 

- Que les institutions judiciaires de notre pays condamnent Monsieur Hanouna pour son homophobie qui rappelons le n'est pas un avis mais un délit, même sous couvert de l'humour. 

- Que le Consistoire général de France compose un tribunal rabbinique pour prononcer le Nidouy voir même le Herem de Cyril Hanouna & le mettre au ban de la communauté Juive a qui il fait honte par son comportement et ses propos. 



Valentin compte sur vous aujourd'hui

Valentin DELAUNAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que le CSA condamne Cyril Hanouna #homophobie #pétition”. Rejoignez Valentin et 43 641 signataires.