Pétition fermée

Pour que le bourreau du chat immolé vivant à Nice prenne la peine maximale !

Cette pétition avait 95 319 signataires


J'ai créé cette pétition car cette sombre affaire m'a touché !

L' association justice pour les animaux (AJPLA) située a nice  a d'ores et déjà déposé plainte contre lui le 29/01/16 au matin , pour cruauté envers les animaux et sévices graves .Il devra aussi répondre de violences qu'il aurait commis à l'encontre de sa compagne.

Jeudi soir, peu après minuit, un différend familial éclate dans un immeuble du quartier de La Madeleine, à Nice. Un homme d'une trentaine d'années a manifestement des doutes quant à la fidélité de sa compagne.

Il veut inspecter son téléphone portable mais, vu l'heure tardive, celle-ci l'invite plutôt à aller se coucher. L'homme n'en démord pas: il veut le téléphone portable, sinon...

"Sinon, je brûle le chat !"
Voilà la menace qu'il brandit. Menace suivie d'effet. L'homme aurait attrapé le pauvre animal avant de l'asperger d'alcool et d'y mettre le feu. Se brûlant les doigts , il lâche l'animal.

L'animal de compagnie, terrorisé et toujours en feu, a alors filé sous le canapé pour se cacher. Evidemment, le canapé a commencé a prendre feu lui aussi. Pour éviter que l'appartement ne parte en fumée, l'homme a alors saisi à nouveau le chat et l'a jeté par la fenêtre du septième étage.

Après tant de sévices, l'animal était toujours vivant. Le vétérinaire réquisitionné par la police a dû, à son arrivée sur les lieux, euthanasier l'animal pour mettre fin à ses souffrances. L'auteur présumé des faits a quant à lui été interpellé.

Nous condamnons fermement ces agissements et nous espérons profondément que cet homme sera puni à la hauteur de l'atrocité de ses actes.



Matthias compte sur vous aujourd'hui

Matthias SANCHEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que le bourreau du chat immolé vivant à Nice prenne la peine maximale !”. Rejoignez Matthias et 95 318 signataires.