POUR QUE KENAN RESTE À L' ÉCOLE

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

POUR KENAN ... Et Tous les autres enfants dans la même situation !!

KENAN est un petit garçon trisomique de 9 ans, après avoir été à la crèche et en maternelle au Lamentin ( Guadeloupe ) ; il est actuellement en classe de CE1 à la primaire de Blachon. KENAN a toujours été bien intégré et accueillit dans chaque établissement par tout le personnel enseignant, encadrant ( les Taties ), les enfants et les parents ; que je remercie encore TOUS d' ailleurs … KENAN a une AVS durant les heures de classe pour l' aider dans son travail, est n' a jamais eu aucun problème de comportement.

C' est même le Chouchou de tout le monde … !!!

Cette parfaite et excellente intégration, cet Amour de tous même, lui permette de progresser un petit peu plus chaque jour.
Mais pourtant, chaque année, c' est le même COMBAT, avec l' Éducation Nationale, la MDPH, ( des personnes qui ne le connaissent même pas ), pour le maintenir à l' école, et ce malgré ;

la Loi du 11 Février 2005 Pour L' Égalité des Droits et des Chances pour Tous
Qui est censé permettre aux enfants porteur d' un handicap de pouvoir être scolarisé dans un milieu ordinaire.

Par votre Signature, pour que KENAN, continue d' évoluer dans un milieu où il progresse, où il est aimé et où il se sent bien ...

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN.

Nad compte sur vous aujourd'hui

Nad GACEM a besoin de votre aide pour sa pétition “POUR QUE KENAN RESTE À L' ÉCOLE”. Rejoignez Nad et 7 753 signataires.