Petition Closed

Appel aux poètes . Mobilisons-nous !

This petition had 1,723 supporters

En France, la poésie a  longtemps été  considérée comme un  genre majeur de la littérature mais depuis quelques décennies elle  souffre d'un manque de visibilité dans les grands médias même s'il y a le Printemps des poètes chaque année et des festivals et des marchés de la poésie qui ponctuent les saisons. Non, la poésie ne s'adresse pas à une élite, oui, elle s'adresse à tout le monde. Elle est chant permanent du quotidien, langage de toutes les aventures humaines. Signez cette pétition pour que la poésie entre dans toutes les maisons et dans toutes les conversations , qu'elle soit présente davantage dans les radios, les chaines de télévision, la presse écrite, le Web etc. mais aussi dans les librairies et les bibliothèques.

ERIC DUBOIS

Membre de l' association " L'Union des Poètes & Cie  "

Président de l'association "Le Capital des Mots"

Les  blogs et sites d'Eric Dubois :

Sur la photo : Guillaume Apollinaire .

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Appel-aux-po%C3%A8tes-Mobilisons-nous/1621001561518039?ref=bookmarks

Sur Twitter : https://twitter.com/poesie_66?lang=fr

Today: eric is counting on you

eric DUBOIS needs your help with “Pour plus de poésie dans les médias.: Convaincre les médias que la poésie ne s'adresse pas à une élite mais à tout le monde.”. Join eric and 1,722 supporters today.