Pour les législatives, défendez votre télévision de proximité !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Les 11 et 18 juin prochains, pour la première fois, les soirées électorales des législatives ne seront plus animées depuis Limoges mais depuis Bordeaux qui traitera pêle-mêle les 49 circonscriptions de la Nouvelle Aquitaine.

Un fourre-tout où les débats entre candidats ne trouveront pas leur place, peu propice à la lisibilité des résultats pour nos 6 circonscriptions limousines. A part en Nouvelle-Aquitaine, dans toutes les autres régions de France, chaque antenne aura sa propre émission.


Si nous laissons faire sans réagir, nous pouvons nous inquiéter pour notre avenir et la pérennité de France 3 Limousin. Nous réclamons que la deuxième tranche de la soirée électorale (21h15-22h) qui en compte trois, ait lieu dans chacune de nos antennes : à Bordeaux, Poitiers et Limoges. 

Pour que téléspectateurs, candidats et personnels de France 3 Limousin aient droit à une vraie soirée électorale de proximité, soutenez-nous en signant cette pétition !



intersyndicale France 3 Limousin compte sur vous aujourd'hui

intersyndicale France 3 Limousin a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour les législatives, défendez votre télévision de proximité !”. Rejoignez intersyndicale France 3 Limousin et 884 signataires.