Pour le retour de K. Benzema en Equipe de France.

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Il faut le retour de Karim Benzema en Bleu impérativement pour la Coupe du Monde 2018 l'été prochain en Russie.

D'abord, car avec lui, on augmente nos chances de gagner la prochaine coupe du monde, grâce à son talent que tout le monde connait, mais aussi, car jamais il n'aurait une aussi bonne équipe autour de lui avec des joueurs très talentueux comme Mbappe, Griezmann, Pogba, Kante, Dembélé et j'en passe, ce qui n'était pas le cas à l'époque où il jouait, avec des joueurs beaucoup moins talentueux. En tant que spectateur j'aime le beau football, j'aime le spectacle et voir Benzema associer à ces joueurs, ce serait sans aucun doute un régal.

Ensuite, car il ne mérite pas ça, c'est un joueur qui a toujours été exemplaire sportivement et on lui a déjà interdit un Euro chez lui, ce qui est terrible. Je pense que beaucoup confondent sa vie privé avec le coté sportif, que beaucoup interprètent mal sa personnalité et ce qu'il peut dégager de façon générale et notamment sur le terrain.  Il ne faut pas se fier à une apparence, à une dégaine, à une expression, à une origine, ect,  ne mélangeons pas tout.

Karim Benzema a toujours tout donné en équipe de France et a toujours été respectueux avec une mentalité exemplaire sur le terrain, il reste le joueur le plus décisif  en Bleu encore en activité (buts et passes décisives) tout en sachant qu'il était dans une équipe beaucoup plus limitée que maintenant, qu'il n'a pas joué depuis plus de 2 ans, qu'il avait une bonne partie des français contre lui, et que tout le poids reposait sur ses épaules.

Donc soutenons Karim Benzema qui mérite un retour en bleu, je pense qu'il a assez payé,  bien assez et probablement à tord de façon générale. Et le voir évoluer dans les meilleures conditions, c'est à dire dans une équipe de France aussi forte et bourrée de talents, ça ne peut que être magique.

Donnez lui une deuxième chance, un nouveau souffle

Tous unis pour la Coupe du Monde

Teo compte sur vous aujourd'hui

Teo HARDO a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le retour de K. Benzema en équipe de France.”. Rejoignez Teo et 2 942 signataires.