Pour le renouvellement du contrat de Jeannette T. AVS à l'école Paris Porte de Villiers

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Après 3 ans de travail auprès de nos enfants, Jeannette T., Auxiliaire de Vie Scolaire, voit son contrat non reconduit pour l’année prochaine.

Cette décision est uniquement motivée parce qu’il faudrait alors l'employer en CDI et la rémunérer à un SMIC complet au lieu de 70% actuellement.

Jeannette a pourtant démontré son implication auprès des élèves, s’occupant également d’un enfant atteint de handicap pour qu’il suive une scolarité identique aux autres.

Jeannette a ainsi largement contribué au bon fonctionnement de notre école, à l’intégration des élèves et à leur suivi des activités scolaires dispensées.
Et il est évident qu’il est important qu’elle reste aussi pour le bien-être et l’épanouissement de l’enfant handicapé dont elle s’occupe.

Nous trouvons inacceptable que l’Éducation Nationale sacrifie la qualité de l’accompagnement de nos enfants et la situation professionnelle d’une personne toujours très impliquée et sérieuse, à des contingences budgétaires.

Nous souhaitons que Jeannette T. puisse poursuivre son travail au sein de notre école sans passer par la case Pôle Emploi, c’est pourquoi nous demandons le renouvellement à durée indéterminée de son contrat.



Parents d'élèves compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves ECOLE MATERNELLE PARIS PORTE DE VILLIERS a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le renouvellement du contrat de Jeannette T. AVS à l'école Paris Porte de Villiers”. Rejoignez Parents d'élèves et 51 signataires.