
Bonjour à toutes et à tous,
Un article du Parisien revient sur la situation des transports à Villeneuve-la-Garenne, notamment dans le contexte de l’interruption du T1. Il met en lumière les difficultés d’accès au territoire, les inégalités de desserte… mais aussi les enjeux autour de notre mobilisation, plus que jamais d’actualité. À lire ici !
Pour rappel, nous avons décidé de réunir tous nos liens (carte interactive, réseaux sociaux, site web) dans un seul Linktree, afin de centraliser ceux relatifs au mouvement #M4VLG :
https://linktr.ee/m4vlg. N'oubliez pas de le partager et de faire connaître notre mobilisation à vos connaissances !
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre soutien et votre confiance. Ensemble, continuons à porter cette voix et à la faire entendre, parce que le changement, c’est nous ! Fini les déceptions, place aux actions !