Victoire confirmée

Pour le maintien de 5 classes à l'école Bleu de ciel, Malville 44

Cette pétition a abouti avec 1 669 signatures !

La direction académique 44 des services de l'Eduction nationale a confirmé le 22 février 2018 sa décision de fermer l'une des cinq classes de l'école maternelle publique Bleu de Ciel à Malville en septembre 2018. 4 classes au lieu de 5, cela veut dire plus de 32 élèves par classe l'an prochain ! Le nombre d’enfants déjà inscrits pour la prochaine année scolaire (130) est pourtant supérieur aux seuils de fermeture (124 élèves ou 32 par classe). Nous contestons cette fermeture, qui aura forcément un impact négatif sur le bien-être de nos enfants, et sur la qualité de l'enseignement. C'est pourquoi nous vous demandons, Monsieur le Directeur académique des services de l'Education nationale, de reconsidérer votre décision et de confirmer officiellement le maintien de cinq classes à l'école maternelle Bleu de ciel, sans attendre le prochain Comité technique spécial départemental du 6 juin 2018.

Parents&Partenaires compte sur vous aujourd'hui

Parents&Partenaires a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le maintien de 5 classes à l'école maternelle Bleu de ciel, Malville 44”. Rejoignez Parents&Partenaires et 1 668 signataires.