0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Autorisez "LA FERME AUX ANIMAUX" à garder plus de chiens dans le cadre de la garde Familiale. C'est autoriser un nouveau concept de garde pour nos compagnons à 4 pattes, c'est-à-dire que les animaux ne sont pas dans des BOXS mais dans une MAISON au sein de ma FAMILLE  et sur un terrain de 3 500 m² clôturé qui leur est réservé. Tout cela pour vous dire que je garde beaucoup d'animaux issu de refuge, SPA, pension pour animaux, où ils y ont vécu des traumatismes... et que j'essaye de leur redonner le goût de la vie, de la sociabilité que ce soit envers l'Homme ou les autres animaux, et cela grâce à mes chiens.

Mais malheureusement, nous devons faire face à des lois qui sont inadaptées, et qui veulent que les animaux soient "cloîtré" dans 5 m² et isolé des autres animaux.

Le Problème que je rencontre m'oblige à faire appel à VOUS, VOUS qui aimé les animaux:

Voici le problème: Ma famille possède 4 chiens. Et que selon les lois, moi, Christelle Leclercq, j'ai "le droit" de garder 9 chiens par site de garde, c'est-à-dire 5 chiens maximum en garde car les services vétérinaires comptent nos propres chiens, alors que la partie de la maison où vivent les chiens fait 75m², soit la place pour 15 chiens selon les lois.

>> Ce que je propose pour les animaux:

• Un terrain de 3 500 m² clôturé réservé aux chiens.
  • Une grande maison avec 3 pièces accessibles au rez-de-chaussez pour les chiens (75m²) et 1 pièce pour les chats (25m²).
  • Des bassines pour les chiens qui aiment l'eau et un parcours d'agility. (En été)
  • Une terrasse de 40 m² avec un auvent pour protéger les toutous du soleil.
  • Promenades de 15, 20 et 30 minutes dans les champs et forêts à proximité.
  • Arbres à chat, griffoir, canapé confortable, caisse et litière, jouets....
  • Nous faisons aussi les premiers soins: piqûres, cachets, crème, bandages...
  • Une présence 24h/24 et 7j/7 avec Câlins et Caresses à volonté donc pas d’aboiements.

>> Ce que veulent les services vétérinaires, la construction:

• de BOXS de 5m² chacun à 100 m des habitations de mes chers voisins pour lutter contre les nuisances sonores,
  • d' écoulement pour l'urine car les animaux "ne pas doivent forcément sortir",
  • d'un tout-à-l'égout pour les écoulement en sachant que la commune n'a pas de tout-à-l'égout,
  • de cours accolées à chaque BOX car les animaux ne doivent pas avoir de contact entre eux.

>>> Pour que je puisse continuer mon activité, il me faut juste un MAXIMUM de partages et de signatures, car je le sais, ce que je fais, ce n'est que rendre les animaux heureux.

Merci Beaucoup.

Christelle compte sur vous aujourd'hui

Christelle LECLERCQ a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le bien-être des Animaux : Autorisez LA FERME AUX ANIMAUX à garder plus de chiens dans le cadre de la garde Familiale.”. Rejoignez Christelle et 1 399 signataires.