Petition update

Face PUBLIC(S)
Montreuil, France

Feb 18, 2019 —

Aujourd'hui, nous sommes plus de 4000 à porter cette pétition. Il importe de continuer de la diffuser et de la faire signer pour que les enseignements artistiques ne soient pas sacrifiés dans ce "nouveau lycée".

Pour soutenir nos aspirations, pour rappeler l'importance des arts et de la culture au lycée, pour rappeler la nécessité d'ouvrir ces spécialités et options au plus grand nombre, aujourd'hui c'est Robin Renucci qui signe la pétition et, nous l'espérons, la portera devant le Haut conseil de l'éducation artistique et culturelle dont il est un des membres.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.