署名活動についてのお知らせPour l'indemnisation satisfaisante des assuré-e-s des CPAM 44 & 85Pourquoi et-ou à cause de quoi la CNAM continue de tester ARPÈGE sur des assuré-e-s & salarié-e-s ?
li MATIÈRENantes, フランス
2025/10/19
Hey ! Selon philippe latombe, député de vendée, parce que ce serait nécessaire :
https://www.youtube.com/watch?v=6YQfLE-sWtc&t=23s
J'en doute ; faudrait encore nous prouver cette prétendue nécessité...
Que pensez vous de la situation, qu'avons nous besoin de faire ? Je remets le lien vers la boîte à idées pour celleux qui n'usent de facebook : https://docs.google.com/document/d/1oK2VDUa_k-XejptbIXR9Br3yj2nBJQSgKMD6E_x6HJM/edit?usp=sharing
Force & paix
声を届けよう
今すぐ賛同
リンクをコピー
Facebook
WhatsApp
X(旧:Twitter)
Eメール