Neuigkeit zur PetitionPour l'indemnisation satisfaisante des assuré-e-s des CPAM 44 & 85Quand le nouveau collectif "Arpège non merci !" sollicitera la reprise instante d'indemnisation ?
li MATIÈRENantes, Frankreich
04.06.2025

Apparemment jamais : cette idée fut écartée par les participant-e-s comme une impossibilité (!), bien que le retour au "précédent" logiciel (en service dans les 99 autres départements) est possible, et que la Sécurité sociale est pourtant censée procurer un droit à une indemnisation de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Cette idée est absente de leur lettre ouverte au directeur de la caisse nationale d'assurance-maladie (CNAM), thomas fatôme : https://arpegenonmerci.blogspot.com/2025/05/lettre-ouverte-au-directeur-de-la-cnam.html

Au-delà, nous avons besoin d'étendre l'action pour donner l'accès à ce droit ! Qui voudrait préparer son organisation ?? Rdv sur les groupes facebook en bas de pétition...

Ainsi que demain à nantes 14h pl. bretagne pour retraites, emplois, et salaires (dont les différés comme l'assurance-maladie) ; dès 12h30 131 boulevard dalby pour philippine :)

https://www.youtube.com/watch?v=43K4iNBxC4I

Jetzt unterstützen
Petition unterschreiben
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X