Petition updatePour la naturalisation d'un légionnaire servant depuis 12 ans pour la FranceLES ASSOCIATIONS CASSEUSES DE FLICS ET DE MILITAIRES ENTRENT DANS LA PARTIE
celine DIAZParis, France

Jun 8, 2018
Ca y est, il ne fallait pas plus d'une semaine pour que le saint graal "racisme" soit évoqué concernant ma pétition.
Evidemment de nos jours dès qu'on demande quelque chose pour une personne qui n'est pas migrante on est raciste en France !
Les associations Anti forces de l'ordre se mettent en branle pour que l'on ne naturalise pas ce légionnaire. Mamadou ok mais un légio faut pas déconner quand même !
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X