Atualização do abaixo-assinadoPour la naturalisation d'un légionnaire servant depuis 12 ans pour la FranceNous venons de dépasser les 20 000 !
celine DIAZParis, França

4 de jun. de 2018
Nous avons dépassé les 20 000 signatures !!!
Nous vous sommes extrêmement reconnaissant pour ce bel élan de solidarité !
Un naturalisation c'est bien, mais l'encouragement de 20 000 français c'est inestimable.
Merci à tous !
Apoie já
Assinar este abaixo-assinado
Copiar link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X