Atualização do abaixo-assinadoPour la naturalisation d'un légionnaire servant depuis 12 ans pour la FranceNous venons de dépasser les 20 000 !
celine DIAZParis, França
4 de jun. de 2018
Nous avons dépassé les 20 000 signatures !!! Nous vous sommes extrêmement reconnaissant pour ce bel élan de solidarité ! Un naturalisation c'est bien, mais l'encouragement de 20 000 français c'est inestimable. Merci à tous !
Copiar link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X