Pour la criminalisation de l’élevage et de la pêche sous toutes ses formes

1 781

Le problème

L’élevage et la pêche sont par leur essence une source considérable de souffrance physique et morale d’animaux, sans autre justification que pour des raisons financières.

L’humain, et cela est démontré par de nombreuses études scientifiques ainsi que l’expérience, peut se nourrir sans avoir besoin de nuire ni de faire couler le sang de ses compagnons planétaires. 

À partir de là, tout mode de vie causant de la souffrance aux animaux est purement et simplement superflu et criminel. 

Nous demandons donc la fin de ces pratiques d’un autre temps et la mise en application de poursuites judiciaires envers toutes celles et ceux qui font de l’exploitation, de la capture et du meurtre des animaux leur commerce. 

avatar of the starter
Emmanuel PLTLanceur de pétition

Message aux signataires